Skip to content

Pensez à apporter des masques en nombre suffisant

Au fur et à mesure de l'avancée de la préparation, je mettrai les infos sur ce blog.

Quelques photos des millésimes 2014 -2015 -2016 -2018

Quelques photos des recos 2018

Photos des recos 2020 : reco 1 - reco 2 - reco 3reco 4

Comme les années précédentes, camp de base à Choranche 38680

L'hôtel restaurant "Le Jorjane" nous est réservé pour la durée de la balade. Service hôtelier, demi-pension, serviettes fournies, bar, wifi. Vu que ses capacités sont limitées (7 chambres), j'ai préféré limiter cette année le nombre d'inscrits dans cette période post-confinement, nous serons donc en petit comité.

L'accueil des participants se fera lundi 10. Les balades commencent le mardi matin. Ceux qui viennent de loin peuvent arriver dès le dimanche 9 au soir pour récupérer un peu et ne rien perdre de leur semaine de balades... et le départ pour le retour maison est prévu pour le lundi 17 après le petit déjeuner.

Le lundi 10, si les présents sont en forme, je proposerai à ceux qui le souhaitent  une petite avant-balade, de moins de 100 km l'après midi. Ceux qui ne connaissent pas peuvent aussi en profiter pour aller visiter les grottes de Choranche, à 3 km par la route (attention, je crois qu'il faut réserver)...

Nous allons prévoir un espace pas trop loin de l'hôtel (probablement sur Chatelus) pour accueillir d'éventuelles remorques...

Comme d'habitude, les motos seront en sécurité la nuit dans le garage de l'hôtel. Si nécessaire, Georges dispose de quelques outils de première nécessité et j'ai laissé dans son garage ma béquille d'atelier. J'ai également toujours dans la moto, entre autres, un gonfleur et des pinces de démarrage.